top of page

OCTOBRE 2022 : un mois au Nordicateam

DerniĂšre mise Ă  jour : 25 nov. 2022


đŸșOctobre 2022đŸș un mois Magic đŸ€©! 13 chiens Ă  l'attelage 😛

Oups !! une météo encore digne d'un mois d'aout cantalien, avec cette météo estivale, on recommence le plan d'entrainement depuis le début, du coup se sera deux mois de retard sur le plan d'entrainement.


Bon OK j'avoue ne pas ĂȘtre encore trĂšs claire avec mon objectif TrophĂ©e Lekkarod du 11-12/03/2023. Etant donnĂ© le retard pris en ce dĂ©but de saison, les P2 qui n'auront pas l'Ăąge requis, bah je rĂ©flĂ©chis encore un peu et j'avoue qu'Ă  cet instant me concentrer sur la prĂ©paration d'une Longue Distance et la progression des yearlings me remplient de motivation et de plaisirs intenses.😛Affaire Ă  suivre😉


đŸșTeam A : Foncier Fondamentaux

👉Les sĂ©ances plafonnent Ă  6 km

👉Travail en trĂšs faible intensitĂ© - Travail du cardio - recherche d'un trot allongĂ© (encore difficile pour Thor et Widow)

👉Mise à l'attelage en trùs nette progression (à 13 c'est du sport)😛

👉Test du harnais Chuckchi sur Lili la "crabbing" et sur Zorro

👉Vermifuge

👍Education : STAY


đŸș Les BBdoudous P2 (10 mois) đŸ„°

👌 Ikaris, Phastos, Druig et Chronos ont fait leur premier pas Ă  l'attelage avec les grands le 22 octobre MAGIC - PARFAIT. Ils ont tout compris !đŸ€©

👉Validation mise Ă  l'attelage, dĂ©part, circuit, arrivĂ©e, rĂ©cupĂ©ration. Que dire pour ce dĂ©bourrage BRAVO les BBdoudousđŸ€©Merci Ă  Micke et Ă  HervĂ© pour leur soutien et leur aide prĂ©cieuseđŸ„°

👉Vermifuge - ComplĂ©mentation alimentaire : poudre d'Ɠuf (apport protĂ©ique, Ă©nergĂ©tique et vitamines en sus)

👉Education : STAY, cohĂ©sion avec les grands. Allez je vais reprendre le libre dĂšs que les vacances de Toussaint sont terminĂ©es😉


đŸșTeam B : les sĂ©ances de cani-marche pour les prĂ©-retraitĂ©s

👉Reprise de la cani-marche pendant les vacances d'octobre

👉La mue encore la mue 😛la brosse encore la brosse !


😝La musheuse, elle retrouve un peu d'Ă©nergie avec la mĂ©thode Win Hof et avoue que voir sa progĂ©niture tendre la ligne lui a redonnĂ© de la motivation et de la joieđŸșđŸ„°Je vous aime mes Bbdoudous



16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page